Rouleau des Guerres - La bataille finale - Le second engagement




Sefer Mele'hamoth

📜 Rouleau des Guerres

🏠 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19


Chapitre 15 :


La bataille finale - Le second engagement



1. Lorsque bélial se prépare à aider les fils des ténèbres, et que les morts dans l'infanterie commencent à tomber par les mystères d'Elohim et qu'Il a éprouvé par ces mystères tous ceux qui sont nommés pour la bataille,

2. les sacrificateurs doivent sonner des trompettes de rassemblement de sorte qu'une autre ligne de bataille puisse aller de l'avant en tant que réserve de bataille, et ils doivent prendre position entre les lignes de bataille.

3. Pour ceux qui sont employés au combat, ils doivent souffler un signal de retour. 

4. Puis le souverain sacrificateur doit s'approcher et se tenir devant la ligne de bataille, et encourager leur cœur par la puissance merveilleuse d'Elohim et fortifier leurs mains pour son combat.

5. Et il doit dire : Béni soit Elohim, Il éprouve le coeur de son peuple dans le creuset et pas (...) ont tes morts (...) Car (...) vous avez obéi aux anciens mystères d'Elohim. 

6. Maintenant comme pour vous, prenez courage et tenez sur la brèche, ne craignez pas quand Elohim renforce (...)

7. (...)

8. (...)
9. (...)
10. (...)

11. la terre, Il doit nommer leur rétribution par le feu (...) ceux éprouvés par le creuset. Il doit aiguiser les outils de la guerre, et ils ne doivent pas être émoussés jusqu'à ce que toutes les nations de la méchanceté prennent fin.

12. Mais, comme pour vous, rappelez-vous l'arrêt de Nadab et Abihu, les fils d'Aaron, par lesquels le jugement d'Elohim s'est montré Lui-Même Saint devant tout le peuple. 

13. Mais Éléazar et Itamar Il les a préservé pour Lui-Même pour une alliance éternelle de la sacrificature.

14.  Mais, comme pour vous, prenez courage et ne les craignez pas (...) car leur fin est (?) et leur désir est pour le vide. Leur soutien est sans force et ils ne savent pas que ce qui vient de l'Elohim d'Israël est tout ce qui est et qui sera.

15 Il (...) dans tout ce qui existe pour l'éternité. Aujourd'hui, c'est son heure fixée pour soumettre et humilier le prince du royaume de la méchanceté. 

16. Il enverra le soutien éternel à la société de ses rachetés par la puissance de l'ange majestueux de l'autorité de Michael. 

17. Par la lumière éternelle Il doit illuminer de joie l'alliance de paix d'Israël et la bénédiction pour le lot d'Elohim, pour exalter l'autorité de Michael parmi les elohim et la domination d'Israël sur toute chair. 

18. La justice doit se réjouir d'en haut, et tous les Fils de Sa vérité doivent se réjouir dans la connaissance éternelle. 

19. Mais vous, ô Fils de son alliance, prennez courage dans le creuset d'Elohim, jusqu'à ce qu'Il agite sa main et complète ses épreuves ardentes; ses mystères concernant votre existence.


...




...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Suivez-nous
TwitterYouTubeFacebook